Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nandi and cie
19 avril 2016

bienvenue sur mon blog

 

bonjour à tous

 

Ça fait un bon moment que je me dis que créer un blog serait bon pour moi ; j ai envie de faire partager les bons moments de ma vie .

bon j ai pas une vie extrodinaire  mais j essaye de la rendre chouette et agréable du mieux que je peux .

je crois que j ai oublié de vous dire un truc non ???

qui suis-je ?

c'est simple je m appelle valentine ; j ai 21 ans et j adore profiter de la vie

je suis très gourmande ; 

vous allez pouvoir retrouver quelques recettes

mais aussi j aime la nature

vous aurez aussi des paysages 

et j adore les animaux

c'est probable qu'il y en est quelques uns qui montrent leur petite tête... 

bon voila pour la présentation je crois que c'est bon

je vous dis à bientôt dans un prochain article

 

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue. En attente de la suite après ce joli début.
V
Très jolie début je tembrasse
nandi and cie
Publicité
Archives
Publicité